Slide 1

Au pied du Luberon

Venez-vous ressourcer dans le petit village d'Oppède-le-Vieux

Example Frame

L’OPPIDUM Ancienne demeure du peintre Frantz Priking, l’authentique salle voûtée du XV ème siècle, vous offrira confort et détente devant la grande cheminée, Idéalement situé à l'entrée d' Oppède Le Vieux, au pied des remparts qui entourent le château et le pittoresque village médiéval, privilégié par sa situation centrale, L’OPPIDUM vous offrira un accueil sympathique et convivial en toute saison, dans un calme total. Nos deux chambres bénéficient de salles de bain et W.C. privatifs,d’une literie de qualité,et d’un chauffage confortable quand le temps se rafraîchit. Vous pourrez prendre votre petit déjeuner sur la terrasse intérieure,dans le petit salon,ou devant le feu de bois selon la saison,celui-ci est offert par Chantal qui confectionne elle-même ses confitures.

Le village d'Oppéde

Oppede, dérivé du mot latin oppidum, désigne une place forte batie sur une hauteur,convient parfaitement à ce village coiffé d’un imposant château construit sur un éperon rocheux.

L'Oppidum

L’OPPIDUM Ancienne demeure du peintre Frantz Priking, l’authentique salle voûtée du XV ème siècle, vous offrira confort et détente devant la grande cheminée, Idéalement situé à l'entrée d' Oppède Le Vieux, au pied des remparts qui entourent le château et le pittoresque village médiéval, privilégié par sa situation centrale.

"Les roses trémières"

Cette chambre dispose de 2 lits en 90 cm et donne accès sur un charmant jardinet. On retrouve dans cette pièce l’authentique four dans lequel on cuisait le pain de la maison ainsi que la pile en pierre qui servait à faire la lessive à la cendre de bois. Ce duplex convient parfaitement aux familles et aux petits groupes.

"Le Soleillan"

Cette chambre dispose d'un lit double, baigne dans une douce atmosphère de sérénité et de sobriété; possédant sa propre terrasse pour des bains de soleil, elle offre une vue imprenable sur le château et l'église Notre Dame d’Alidon (XIIème siècle).

From The Blog

Oppéde le Vieux

Un village perché dans le Luberon
04 90 76 84 15
chantal.gilles-hugot@orange.fr
N°5 Place de la croix 84580 OPPEDE LE VIEUX 7/7 Toute l'année